Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins du Botrain
Les jardins du Botrain
Visiteurs
Depuis la création 59 588
8 mars 2013

PETITE SURPRISE AU BOTRAIN ...

 

TF1 a réalisé

un reportage sur la technique de taille et

d'entretien des rosiers du Botrain.

 

Tailler un rosier n'a rien de sorcier !

Suivez les conseils de

Marie DEFAYSSE et Michel GESRET

vous y arriverez !

 

Ce reportage a été diffusé le 6 Mars 2013

au journal de 13 heures par Jacques LEGROS.

 

http://videos.tf1.fr/jt-13h/

taille-des-rosiers-les-conseils-de-jardiniers-7866229.html

 

DSCN1050

 

Bonne diffusion

L'équipe du Botrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais vu le reportage mais rien n'indiquait que c'était le jardin du Botrain et je n'ai pas reconnu Monsieur Gesret avec son chapeau. En fait j'avais été contactée par TF1 mais je ne me sentais pas des plus expertes pour traiter de ce sujet, alors je leur avais donné vos coordonnées ainsi que celle de Monsieur Rose qui intervient dans la seconde partie. Je suis contente qu'ils vous aient contactée.<br /> <br /> Mme J. Goalabré (mon jardin a aussi été créé par Monsieur Gesret)
Newsletter
Publicité
Publicité