Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins du Botrain
Les jardins du Botrain
Visiteurs
Depuis la création 59 557
1 mai 2013

RESULTAT DU JEU MA FLEUR PREFEREE ....

Un Grand Merci

pour votre participation

et vos nombreuses visites !!!

 

Après un tirage au sort ,

veuillez découvrir les gagnants du jeu des 10  000 visiteurs

 

1 er prix 

Gagnante :

Bernadette,

dont le message était le suivant


"Bonsoir , moi c'est le cœur de Marie rose,

je trouve ce plant tout en délicatesse."

 

Cabas Lin - Arbre de vie - Collection 2013

 

Un cabas en lin, imprimé "l'arbre de vie"

de la collection Rose zen,

(Hauteur et longueur 38 cm  -  largeur 16 cm)

d'une valeur de 50 euros

et

une entrée au jardin du Botrain

pour l'année 2013

(ou un chèque correspondant au  prix de l'entrée du jardin )

 

 

2ème prix

 

Gagnante :

Blog : jardin des arts,

dont le message était le suivant


"Ma fleur à moi : la fleur de fuchsia, petite danseuse en tutu !


je l'aime simple, avec sa robe ourlée de blanc...


je découvre ce jardin avec ce petit concours,

je vais aller le "visiter" au  via le net, pour commencer ! "

 

Rose

 

Un rosier choisi par Marie Defaÿsse

et

une entrée au jardin du Botrain

pour l'année 2013

(ou un chèque correspondant au  prix de l'entrée du jardin )

 

 

3ème prix


Gagnante

Blog : nos jardins et nos balades,

dont le message était le suivant

 

"Ah ! Que c'est difficile ! Choisir entre roses et pivoines,

tout en n'oubliant pas les merveilleux camélias ...

Alors j'ai réfléchi à mes émotions de jardinière et incontestablement

ça à souvent été des rhododendrons qui m'ont donné la chair de poule "


Une entrée au jardin du Botrain

pour l'année 2013.

 (ou un chèque correspondant au  prix de l'entrée du jardin )

 

 

Pour que nous puissions vous envoyer vos cadeaux,

merci aux gagnants de bien vouloir

contacter Rozenn à l'adresse suivante :

rozenn.saby@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, je viens de découvrir que j'ai gagné aussi, mieux vaut tard que jamais :) merci beaucoup, je vous contacte !
A
quel beau succès pour ce jeu ! et un grand bravo aux heureux gagnants !
N
Oh ! je viens de découvrir que j'ai gagné le troisième prix !<br /> <br /> Merci :-) J'en suis d'autant plus ravie que j'étais dans vos jardins hier, et que je me suis promis d'y revenir en juin pour le voir plus avancé en floraisons. A bientôt alors !
I
c'est perdu pour moi, félicitations aux gagnantes!
Newsletter
Publicité
Publicité