Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins du Botrain
Les jardins du Botrain
Visiteurs
Depuis la création 59 554
6 février 2013

SITE "ARROSOIRS ET SECATEURS "

Bienvenue
à
"Arrosoirs et sécateurs"

 

arrosoirs111

(Crédit photo : "Arrosoirs et sécateurs")

 

Nous sommes heureux de retrouver 

Alain

sur  son nouveau site

http://arrosoirs-secateurs.com/

 

Retrouvez ses fiches pratiques,

son lexique botanique et

ses fiches plantes.

Et aussi les jardins à visiter ....

 

Et si vous avez un petit problème,

écrivez à Alain

 il vous fera un plaisir de vous répondre.

 

Longue vie à son nouveau site ...

Une belle référence

à consulter sans modération !

 

deco6-2

(Crédit photo : Autour du jardin "Arrosoirs et sécateurs")

 

Marie, de l'équipe du Botrain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie,<br /> <br /> Un bien joli blog et surtout un magnifique jardin. Je garde un souvenir ému de la visite que nous en avons faite en Mai 2010 ainsi que de votre charmant accueil. J'ai l'impression que vous l'avez encore amélioré depuis; Félicitations
M
bonjour virginie oui je vous ai aperçu sur le forum concernant le beau corylus, c'est super pour alain!
V
J'y suis inscrite Marie ! A bientôt ;D
Newsletter
Publicité
Publicité